Publié le 03-06-2010

Rexona prouve son efficacité aussi sur le web

Par temps de chaleur, une protection contre la transpiration et ses inconvénients s’impose. Les marques nous viennent à la rescousse en lançant sous la marque Rexona, une gamme d’anti-transpirants nouvelle génération, qu’on a découverte aujourd’hui 3 Juin



Rexona prouve son efficacité aussi sur le web

Par temps de chaleur, une protection contre la transpiration et ses inconvénients s’impose. Les marques nous viennent à la rescousse, Unilever en premier en lançant sous la marque Rexona, une gamme d’anti-transpirants nouvelle génération, qu’on a découverte aujourd’hui 3 Juin, lors de la conférence de presse qui a été organisée par l’agence Label
 
La conférence a débuté par un mot du Pr Nejib Doss sur la transpiration, avec une explication scientifique du phénomène. En quelques mots, personne n'est épargné, transpirer est une activité normale du corps humain, qui aide au maintien de sa température constante aux alentours de 37° Celsius.
 
Nous transpirons tous c’est vrai ! Mais la transpiration nous mène la vie dure, car elle est difficile à gérer en société! Quelle solution pour venir à bout des odeurs, et tâches disgracieuses? Un dédorant ou un anti- transpirant ?
 
Il est connu que les déodorants ne font que masquer les odeurs et sont souvent à base d’alcool. Les responsables chez Unilever, Mme Hela Bouraoui et M.Mohamed Torjman, nous disent que l’idéal est d’utiliser un anti-transpirant. Ils nous proposent leurs nouveautés, les anti-transpirants Rexona Coton, Bambou et Poudre, les meilleurs pour lutter contre les odeurs, et protéger contre l’humidité. Ils ont un effet qui dure 24h et ne laissent aucune trace même dans les situations extrêmes !
 
Pas que des paroles, étude à l’appui, les produits de la nouvelle gamme Rexona ont prouvé leur efficacité auprès des femmes tunisiennes. Une enquête a été menée par ProData auprès de 1000 femmes de 15 à 55 ans, venant de la Marsa, de Radès, de Bab El Khadra. 20 quartiers au total, ces femmes ont testé le produit et en sont parfaitement satisfaites.
 
 
 
 
 
 
À l’origine de cette campagne test figure l’agence Ogilvy, représentée lors de la conférence par Mehdi Lamloum venu présenter un nouveau concept de communication interactive. Une plate-forme digitale dédiée aux femmes, alliant un portail avec un contenu éditorial qui met en avant les success stories de femmes tunisiennes, un forum pour partager les expériences et les challenges féminins, et jeu spécial challenges et défis. Une belle idée qui rend hommage à toutes les femmes, offerte par Rexona...On a hâte de voir ça !
 
 
 
 

rexonatunisie-030610.jpg agence.jpg unilever.jpg mohamedtorjmane.jpg