Publié le 28-05-2010

Un marocain M'hammed Fakhir à la tête de l'ESS

L'entraîneur marocain Mhamed Fakhir s'est officiellement engagé pour prendre les rênes de l'équipe première de l'Etoile en signant un contrat d'une année renouvelable dans la soirée du mardi.



Un marocain M'hammed Fakhir à la tête de l'ESS

L'entraîneur marocain Mhamed Fakhir s'est officiellement engagé pour prendre les rênes de l'équipe première de l'Etoile en signant un contrat d'une année renouvelable dans la soirée du 26 Mai 2010.
                       
Fakhir a visité les installations du club hier matin et a rencontré les membres du staff des seniors qui le seconderont pour la prochaine saison à savoir Mohamed Mkacher (Entraîneur-adjoint), Tarak Abdelalim (Entraîneur des gardiens) et Foued Ftaïti (Préparateur physique).
 
Il a également discuté du programme de la préparation estivale avec les dirigeants étoilés et les membres du staff. Il en ressort que la reprise des entraînements a été officiellement désignée pour le jeudi 10 juin 2010 à 18h00 au stade M'hammed Maârouf.
 
La préparation débutera ainsi à Sousse avant de voir l'équipe se déplacer à Hammam-Bourguiba pour un stage d'une dizaine de jours. Après un retour à Sousse, les Etoilés se déplaceront à l'étranger pour un stage d'une semaine, le lieu de ce regroupement n'a pas été encore désigné.

Source :

Site officiel Ess