Publié le 26-05-2010

Y a pas que les jeans !

Vous portez le même jean partout, au travail, lorsque vous sortez entre potes, avec votre copine, en soirée... Vous n’avez qu’une paire de jeans, et vous vous balladez avec, partout où vous allez sans gêne. Il devient hygiéniquement douteux,



Y a pas que les jeans !

Vous portez le même jean partout, au travail, lorsque vous sortez entre potes, avec votre copine, en soirée... Vous n’avez qu’une paire de jeans, et vous vous balladez avec, partout où vous allez sans gêne. Il devient hygiéniquement douteux, et en prime ça jaunit, votre copine ou votre femme n’en dit pas un mot, votre maman aussi, ça commence à s’user, limite à se décomposer ! La situation presse, y a pas que les jeans dans la vie, il faut changer.
 
Le pantalon en tissu, que vous avez longtemps redouté, c’est le it-pants du moment. C’est confortable, et ça habille en un rien de temps. Le jean Bleach, troué, et customisé c’est in aussi, enfin pour les teenagers. 
 
Pour revenir aux z’hommes, si vous êtes habitué au jean et son confort, vous n’aurez pas trop de sacrifices à faire, deux adresses les boutiques Zara et Gant, la marque Made in USA, qui vient d'ouvrir au Lac. Ces marques proposent des pantalons souples, en coton et élasthanne, une matière strech à porter tous les jours sans souci.
 
Plus soft les pantalons en lins, vus chez Lacoste, cher tout de même, pour certains ça vaut un mois de salaire, pour d’autres l’argent de poche de papa ! Ligne parfaite, bien découpés, on vous le conseille, l’allure golfeur in the city, c’est le comble de l’élégance.
 
Moins cher, les pantalons chez Celio. À recommander pour les plus sportifs, des pantalons à poches zippés, en coton. Le textile le plus prisée pour passer l’été sans avoir recours au clin ! Enfin on exagére. Choissiez le en beige, pour ajouter du style à votre look, les couleurs sombres sont à réserver pour l’hiver.
 
Beaucoup plus décontract, on vous conseille aussi les pantacourts, et les shorts vus chez la même marque, en vert kaki, en bleu marine, et en noir. À porter avec une chemise à carreaux, et des sandales, oui why not ?!
 
 

modehomme-260510.jpg