Publié le 25-05-2010

3 Suisses en Tunisie, mode d'emploi

 Pour répondre aux questions des internautes, à propos de la marque française 3 Suisses qui vient tout juste de débarquer en Tunisie. Nous avons fait la rencontre des responsables Mme Christel Dirix, et Mme Sameh Guediche



3 Suisses en Tunisie, mode d'emploi

La mode ça nous connaît ! Vu le nombre de marques étrangères présentes en Tunisie, on se dit que les tunisiennes, passent pour êtres des expertes en la matière. C’est ce que nous le confirment en tout cas, les responsables chez 3 Suisses en Tunisie, la marque française qui vient tout juste de débarquer chez nous.
 
En annoncant son lancement sur le site, nos lecteurs et lectrices nous ont posé plein de questions concernant la marque, et le mode d’achat des articles via le catalogue.
 
Pour répondre à ces questions, nous nous sommes rendues du coté de Gammarth, où se trouve le show room 3 Suisses. Et nous avons fait la rencontre des maîtresses des lieux, Mme Christel Dirix, et Mme Sameh Guediche.
 
Un beau show Room, une belle collection, plusieurs choix ( prêt à porter, homme, femme, enfants, lingerie, accessoires), pour toutes les tailles (34 à 52),et pour toutes les bourses, qu’on peut acheter via le catalogue vendu à 5 Dt dans les kiosques, partout en Tunisie, ou sur le site 3suisses.tn.
 
 
 
 
Selon Mme Christelle, tout le secret de cette marque réside dans la combinaison : de la qualité, le prix et l’accessibilité. Pas besoin de se déplacer, la commande s’effectue par courrier, en payant la moitié du prix de l’article, par virement bancaire. Des produits Made in France, livrée chez soi, un luxe qu’on peut désormais s’offrir en Tunisie.
 
Pour tout savoir à propos du mode de paiement, de la vente par correspondance, et les raisons qui ont incité la marque à conquérir une cible tunisienne. Les réponses en Vidéo.
 
3 Suisses - Résidence PHENICIA - Route de Gammarth - La Marsa
 
 
Y.L
 

3suisses.tn-250510.jpg 3suissestunisie.jpg