Publié le 04-05-2026
Tunisie : fermeture de l’échangeur A1 vers Hergla du 4 au 8 mai, voici les routes alternatives
Fermeture temporaire de l’échangeur A1 vers Hergla du 4 au 8 mai 2026
Annonce officielle
La société « Tunisie Autoroutes » a annoncé la fermeture de l’échangeur de sortie de l’autoroute A1 en direction de la ville de Hergla, du lundi 4 mai au vendredi 8 mai 2026, de 07h00 à 19h00.

Itinéraires alternatifs
Les automobilistes souhaitant se rendre à Hergla et aux zones avoisinantes peuvent emprunter l’échangeur de Sidi Bou Ali, l’échangeur de Hammam Sousse ou poursuivre jusqu’à l’échangeur de l’aéroport d’Enfidha.
Objectif des travaux
Cette fermeture intervient dans le cadre de l’achèvement des travaux de rénovation de la toiture métallique des échangeurs de Hergla.
Recommandations aux usagers
La société appelle les usagers de la route à respecter la signalisation et les règles de circulation afin de garantir leur sécurité et de fluidifier le trafic durant la période des travaux.
