Publié le 15-05-2010

La nouvelle C3 Visiodrive arrivée en Tunisie

Aures Auto, distributeur officiel de la marque Citroën en Tunisie, vient de mettre sur le marché le tout nouveau modèle C3 du constructeur automobile français Citroën.



La nouvelle C3 Visiodrive arrivée en Tunisie

Aures Auto, distributeur officiel de la marque Citroën en Tunisie, vient de mettre sur le marché le tout nouveau modèle C3 du constructeur automobile français Citroën.
 
Ce véhicule, considéré par de nombreux observateurs comme étant un produit révolutionnaire, se caractérise par un style avant-gardiste marqué par une nouvelle approche du design à travers une silhouette épurée et des lignes tendues. Une fusion osée et hors normes entre un profil athlétique et des courbes avenantes.
 
Particularité de la nouvelle C3 : un pare-brise Zenith, autrement dit une surface vitrée plus vaste, qui s’étend sur une bonne partie du toit et qui augmente le champ de vision de 80° vers le haut.. Cette prouesse technologique avant-gardiste, baptisée Visiodrive, offre au conducteur et aux passagers une expérience sensorielle unique.
 
« Dans un pays comme la Tunisie qui jouit de paysages époustouflants en toutes saisons et d’un ciel très souvent d’un bleu-azur, la nouvelle C3 Visiodrive est sans conteste un véhicule qui va procurer de nouvelles sensations et une expérience automobile tout à fait inédite » a déclaré M. Bassem Loukil, président-directeur général de la société Aures Auto.
 
En définitive, la nouvelle C3 est belle, jeune et intelligente et en offre beaucoup plus que ses concurrents. Elle est proposée en Tunisie en 3 motorisations Essence et une motorisation Diesel, idéales pour un usage quotidien aussi bien en ville que sur route. La nouvelle génération de moteurs est un véritable bijou de technologie : grâce à une gestion optimisée de l’admission, ils améliorent le rendement et augmentent la puissance avec une faible consommation et un niveau d’émission de CO2 très réduit.
 
Grâce à une politique volontaire menée en faveur de la préservation de l’environnement, Citroën est aujourd’hui l’un des constructeurs les plus avancés dans ce domaine.
La nouvelle C3 affiche une longueur de 3,94 m et une largeur de 1,71 m (10,2 m de rayon de braquage).

citroen-150510-1.jpg
Source :

Communiqué de presse