Publié le 19-04-2026

Mehrez Ghannouchi évoque le retour de l’hiver : ''Et s'il revenait en s'excusant ?''

Le météorologue mehrez ghannouchi a publié une publication qui a attiré l’attention, dans laquelle il a écrit : « Et si elle revenait en s’excusant ? Nous observons et nous attendons », en allusion symbolique à un possible retour des pluies dans les prochains jours.



Mehrez Ghannouchi évoque le retour de l’hiver : ''Et s'il revenait en s'excusant ?''

Allusion à de prochaines perturbations météorologiques

Cette publication est perçue comme une indication d’un changement attendu des conditions météorologiques, ce qui a suscité l’intérêt des observateurs de la météo en Tunisie.

Large réaction sur les réseaux sociaux
Plusieurs internautes ont réagi aux propos de M. Ghannouchi, estimant que ses expressions sont souvent utilisées de manière imagée lorsqu’il évoque les évolutions du temps, surtout lorsqu’il existe des signes annonçant l’arrivée de nouvelles dépressions pluvieuses.



Dans la même catégorie