Publié le 02-02-2026

Lancement de l'application ''koffti'' l'approche du Ramadan

L’Organisation tunisienne pour l’orientation du consommateur a annoncé le lancement d’une nouvelle application nommée "koffti" à l’approche du mois de Ramadan, visant à aider les citoyens à connaître et suivre les différents prix facilement.



Lancement de l'application ''koffti'' l'approche du Ramadan

Suivi des prix des plats tunisiens

Le président de l’organisation, Lotfi Riahi, a précisé ce lundi 2 février 2026 que l’application permettra également aux citoyens de connaître les prix des plats tunisiens dans différentes régions.

Dépôt et suivi des réclamations

Lors de son intervention dans l’émission "Youm Said" sur la Radio nationale, Riahi a indiqué que l’application comprend une section dédiée aux réclamations, qui sera connectée aux structures officielles du ministère du Commerce et des différentes administrations concernées.

Les citoyens qui déposent une réclamation pourront également suivre son évolution en temps réel, garantissant ainsi transparence et suivi des plaintes.

Un outil pour la sensibilisation et la protection du consommateur

L’application "koffti" s’inscrit dans le cadre des efforts de l'Organisation tunisienne pour l’orientation du consommateur pour renforcer la sensibilisation et la protection des consommateurs, particulièrement durant la période de Ramadan, où la demande sur les produits alimentaires augmente.



Dans la même catégorie