Publié le 06-03-2018
Asma et Badria: les tunisiennes de la Star Académie continuent à faire scandale
Le show des deux filles tunisiennes de Star Académie, Asma et Badria, continue avec la même violence mais cette fois, verbale. Après un répit de deux mois, la tension est toujours tendue entre les deux candidates qui n’ont rien appris de la première leçon.

Le show des deux filles tunisiennes de Star Académie, Asma et Badria, continue avec la même violence mais cette fois, verbale. Après un répit de deux mois, la tension est toujours elevé entre les deux candidates qui n’ont rien appris de la première leçon.
Les faits ont été relatés en détails dans l’une des émissions de Star’ Ac. En effet, chacune des filles pense que sa rivale l’imite sans cesse lors des primes. Asma prévient Badria de ne plus l’imiter. Mais cette dernière, pour se défendre, menace Asma de lui faire sortir ses vieux dossiers… un cinéma de larmes, d’injures et d’insultes se déchaîne. Malgré toutes les tentatives des candidats de calmer Asma, cette dernière devient incontrôlable. Elle a même essayé de quitter la Star Academy, si non de tuer Badria…
Les deux candidates tunisiennes ne se supportent pas depuis le premier jour. La Star Académie, comme d’habitude, profite des bagarres pour faire buzzer l'émission ce qui marche parfaitement jusqu’à maintenant . Pour les organisateurs la participation tunisienne donne ses fruits . Donc, les tunisiens seront toujours présents dans les prochaines saisons du show.
