Publié le 01-10-2025
La justice de Mahdia émet des mandats de dépôt pour une femme et un agent de sécurité
Le porte-parole du Tribunal de première instance de Mahdia, Walid Chattbri, a déclaré à Mosaïque FM que le ministère public a émis deux mandats de dépôt à l’encontre d’une femme et d’un agent de sécurité, en raison de plusieurs infractions, notamment usurpation d’identité, détention d’objets de source inconnue, prostitution clandestine et participation à ces actes.

Chattbri a précisé que la femme fait face à la charge de prostitution clandestine, tandis que l’agent de sécurité et une troisième personne, toujours recherchée, sont poursuivis pour participation et intermédiaire dans ces actes.
Le porte-parole a ajouté que le ministère public a décidé de renvoyer les personnes arrêtées devant la chambre criminelle.
Il est à rappeler que l’enquête a été ouverte après la diffusion de photos sur les réseaux sociaux montrant une femme portant deux uniformes officiels du corps de sécurité, ce qui a conduit le ministère public à ouvrir une enquête et à inscrire la concernée sur la liste des personnes recherchées, avant que les forces de l’ordre ne réussissent à l’arrêter.