Publié le 18-03-2009

Hannibal TV aide à trouver l’assassin de sa femme



Hannibal TV aide à trouver l’assassin de sa femme

Imaginez qu’une émission TV soit la principale cause pour élucider un meurtre. C’est effectivement le cas d’une femme disparue depuis des semaines que sa mère et sœur ont lancé un appel à travers El Mousameh Karim de Hannibal TV et qui s’avère morte par les mains coupables de son mari.

Le premier épisode, la mère et la sœur de la défunte sont venues avec l’espoir de trouver une trace de leur fille. Elles ont accusé le mari de leur fille de cette disparition mystérieuse. Mais la dernière scène a fini avec les silencieuses larmes des deux invitées qui n’ont pas trouvé une réponse à leur requête.

Le deuxième épisode, la grande surprise, le mari, se présente froidement et confronte les accusations de la famille de sa femme. Il a récité avec confiance sa version à propos de la disparition de sa femme en précisant que c’est bien sa famille qui est la cause.

 

Un petit témoignage de l’enfant du couple a laissé un vague doute à l’esprit des spectateurs et de la police aussi. Cet ange qui commence à peine à parler, a déclaré qu’il a vu sa mère dormir profondément avec une grande tache de sang sous la tête.

 

Après quelques jours de ces deux épisodes inquiétants. La police a fait ses investigations et a découvert le corps découpé en morceaux de la femme sous un arbre dans le jardin de la maison du couple. Le coupable est son mari qui a su, pour quelques instants détourner l’opinion publique et aussi les soupçons de la police. Il a finalement avoué son crime mettant une fin au mystère.

 

Personnellement, en se souvenant des regards de l’assassin sur nos écrans, la chair de poule m’a envahie. Mais je me dis qu’heureusement, de telles émissions qu’El Moussameh Karim nous aident à éclaircir l’opinion publique et à susciter les débats importants dans la société.


h-assasindanibbaltv-170309-2.jpg