En vidéo : Le projet ‘Deal’ présenté par des membres de l’AIESEC Carthage

Avec ses événements  divers et très variés, l’organisation internationale  AIESEC, la plus grande organisation estudiantine dans le monde, apporte à ses membres une véritable formation professionnelle tout en leur permettant d’acquérir des opportunités de carrière.



En vidéo : Le projet ‘Deal’ présenté par des membres de l’AIESEC Carthage

L’expérience l'AIESEC, riche en apprentissage, aide les jeunes à mettre un pied à l'étrier tout en leur apprenant d’apprécier le travail en équipe. Chaque membre se voit ainsi offrir un large panel d'opportunités professionnelles.

Interviewés par Tuniscope,  Khalil Béjaoui et Ahmed Langazou, membres de l’AIESEC Carthage, ont présenté le projet « Deal ».

Ce nouveau projet constitue une formation assurée par des professionnels et destinée aux étudiants en ingénierie. Une session de formation ainsi que des réunions avec des AIESECers seront organisées dans le cadre du programme « Deal ».

Notons que cet événement est ouvert à tous les étudiants. Pour participer, il suffit d’envoyer un e-mail  à l’adresse : aiesec.carthage@gmail.com ou visiter la page Facebook officielle d’AIESEC Carthage.

Pour plus de détails, ci-joint l'interview intégrale : 

 

)

 

 

 

 

 

 

 


H.B.N.
aiesec-13214-1.jpg