Publié le 19-08-2025

Renforcement du partenariat : La BEI soutient l’avenir des transports en Tunisie

 

 

Jean-Luc Reverault, directeur sortant du bureau de la Banque européenne d’investissement (BEI) à Tunis, a réaffirmé la volonté de l’institution de continuer et d'intensifier son soutien à la Tunisie dans le secteur des transports. 

 

 



Renforcement du partenariat : La BEI soutient l’avenir des transports en Tunisie

Lors de son entretien avec le ministre des Transports, Rachid Amri, le 19 août 2025, Reverault a souligné l'importance des projets stratégiques dans ce domaine, qui ouvrent de nouvelles perspectives d’investissement.

Il a exprimé sa gratitude pour la coopération positive et la coordination avec les autorités tunisiennes, assurant que cette dynamique se poursuivra avec rigueur.

Le ministre Amri a salué les efforts de Reverault pour renforcer la coopération bilatérale, notamment dans le domaine ferroviaire, et a exprimé sa satisfaction quant à la coopération technique et financière avec la BEI.



Dans la même catégorie