Publié le 27-04-2010

Tuniscope et Tunisiana lancent la première application iPhone 100% tunisienne

Tuniscope lance, en collaboration avec Tunisiana, la première application iPhone et iPod touch 100% tunisienne. Cette application, permet d’accéder au contenu du site Tuniscope.com (texte, photos et vidéo), et de se tenir au courant de toute l’actualité et de tous les évènements.



Tuniscope et Tunisiana lancent la première application iPhone 100% tunisienne

 
Tuniscope lance, en collaboration avec Tunisiana, la première application iPhone et iPod touch 100% tunisienne.
 
Cette application, permet d’accéder au contenu du site Tuniscope.com (texte, photos et vidéo), et de se tenir au courant de toute l’actualité et de tous les évènements.
 
Conscient des avancées technologiques et de l’avenir de la presse en ligne, Tuniscope suit la nouvelle ère d’informations et répond aux besoins des internautes en offrant plus de mobilité et de facilité d’accès au contenu en ligne.
 
 
« Avec Tunisiana l’innovation est accessible à tous » En effet l’opérateur a su développer depuis son lancement plusieurs partenariats avec les portails Internet et les créateurs de contenu en ligne ; misant ainsi sur la nouvelle ère d’informations.
 
 
Grâce à Tunisiana, partenaire de longue date des innovations technologiques, cette application (actuellement en version 1.0)   téléchargeable gratuitement l’AppStore de iTunes, inclura prochainement un guide des sorties complet contant tous les programmes des évènements se déroulant en Tunisie.
 
 
 
 

capt-iphone-1.jpg capt-iphone-2.jpg capt-iphone-3.jpg