Publié le 12-09-2024
Le rappeur Koba LaD impliqué dans un accident mortel
Le rappeur Koba LaD est impliqué dans un accident de voiture, ce mardi 10 septembre, ayant coûté la vie à l'un de ses amis, selon ses avocats ce mercredi. Une enquête a été ouverte "pour recherche des causes de la mort".
Un accident de la route impliquant le rappeur Koba LaD a eu lieu, faisant un mort. D'après ses avocats, une enquête a été ouverte automatiquement "pour recherche des causes de la mort.
L'artiste de 24 ans, qui réside en Essonne, sortait d'un studio et ramenait un ami chez lui au moment de l'accident, selon la même source qui précise que "ce n'était pas une virée folle". Une autre personne se trouvait dans le véhicule.
Physiquement, Koba LaD et l'autre passager "sont secoués" mais ils "vont bien" selon le rapport médical cité par ses avocats.
Le rappeur "s'est soumis à toutes les questions posées et à tous les tests demandés par les autorités présentes. Il est passé à l hôpital et il est rentré chez lui ce matin", précisent-ils.
"Il est dévasté par la mort de son ami et il espère qu’on respectera le deuil de la famille et le sien également", ont-ils ajouté, soulignant que Koba LaD n'a pas été placé en garde à vue.