Publié le 15-04-2024

Rencontre stratégique entre Hachani et le président du CBF pour renforcer l'économie tunisienne

Le Chef du Gouvernement tunisien, Ahmed Hachani, a reçu au palais gouvernemental de la Kasbah, le président du Conseil bancaire et financier, Néji Ghandri, le matin du lundi 15 avril 2024.



Rencontre stratégique entre Hachani et le président du CBF pour renforcer l'économie tunisienne

 La réunion a traité du rôle vital des institutions financières et bancaires dans le renforcement de l'économie nationale et le développement de l'investissement en tant que partenaires clés dans le soutien et la mise en œuvre de grands projets de développement.

Ahmed Hachani a souligné l'importance d'intégrer le secteur dans les initiatives visant à stimuler la croissance économique et à améliorer l'environnement des affaires, en plus d'encourager les projets innovants et à haute valeur ajoutée. La discussion a également porté sur les réformes proposées, notamment celles liées à la modification du code de commerce, à la lutte contre l'exclusion financière, et à la révision du code des changes.

De son côté, le président du Conseil bancaire et financier a renouvelé son engagement à soutenir les efforts de l'État pour accélérer le rythme du développement.



Dans la même catégorie