Publié le 24-12-2023

Un tunisien accusé de triple tentative de Meurtre au Canada

Le 20 décembre dernier, un événement choquant s'est produit à Saguenay, Québec, Canada. Dans le restaurant La Belle et la Boeuf, situé à Chicoutimi, un Tunisien nommé Ahmed May est impliqué dans une agression au couteau. Ce drame s'est déroulé à seulement 450 km au nord-est de Montréal, affectant la communauté locale.



Un tunisien accusé de triple tentative de Meurtre au Canada

Ahmed May, qui a sa résidence permanente au Canada, est maintenant accusé de tentative de meurtre contre trois personnes. L'incident a entraîné son arrestation immédiate par la police de Saguenay. En plus des accusations principales, May fait également face à des accusations de résistance et d'agression envers des officiers de police lors de son arrestation.

Le lendemain de l'attaque, May a comparu au palais de justice de Chicoutimi via visioconférence, plaidant non coupable. Son avocat, Me Nicolas Gagnon, a souligné l'importance de prendre le temps d'évaluer minutieusement le dossier. La prochaine audience, prévue pour le 12 janvier, se concentrera sur la possibilité de sa remise en liberté.

Cette affaire n'est pas encore résolue. Le Directeur des poursuites criminelles et pénales envisage d'ajouter de nouvelles accusations. Deux victimes ont été hospitalisées à la suite de l'incident, l'une nécessitant des soins prolongés, tandis qu'une troisième personne a été traitée pour choc nerveux. La police continue de rechercher des témoins pour éclaircir les circonstances exactes de cette attaque troublante.



Dans la même catégorie