Publié le 20-11-2023

Révélation stupéfiante : 15 000 Dossiers de recrutement manquants dans un Ministère Tunisien

Le président de la République, Kais Saied, a reçu ce lundi soir, le 20 novembre 2023, au palais de Carthage, M. Imad Hazgui, président de l'Autorité Supérieure de Contrôle Administratif et Financier, qui a présenté au chef de l'État le 28ème rapport annuel de l'Autorité pour l'année 2022



Révélation stupéfiante : 15 000 Dossiers de recrutement manquants dans un Ministère Tunisien

Le président de la République a souligné la nécessité d'appliquer des sanctions légales pour toute infraction, ainsi que de développer les textes légaux régissant le travail de l'Autorité.

Lors de cette rencontre, il a également été question des résultats préliminaires obtenus par le comité de vérification et de contrôle des opérations de recrutement et d'intégration créé en septembre dernier.

Ces résultats préliminaires confirment l'ampleur de la manipulation des fonds publics, avec la découverte dans un ministère de l'absence de 15 000 dossiers de recrutement ou d'intégration, ainsi que l'absence de certaines conditions légales chez plusieurs recrutés, notamment dans des institutions et établissements publics.



Dans la même catégorie