Publié le 02-10-2023
Tunisie : Un Ado de 18 Ans armé lors d'une bagarre devant une école
Les unités de police de la région d'Ariana, en coordination avec le centre de sécurité national de la zone, ont été alertées par un appel téléphonique signalant une bagarre impliquant un groupe de jeunes devant une école secondaire dans le quartier Al-Ghazala.

Les forces de l'ordre sont rapidement intervenues pour disperser les individus impliqués dans la rixe. Il a été découvert qu'un des participants détenait une arme à feu artisanale qu'il utilisait pour intimider les passants et les élèves. Ce dernier a réussi à s'échapper en jetant son arme.
En coordination avec le parquet, les autorités se sont rendues au domicile du suspect, un adolescent de 18 ans qui avait abandonné l'école.
Il a été arrêté et, sur ordre du procureur, placé en garde à vue pour "port illégal d'une arme à feu de catégorie deux sans permis, participation à une bagarre et perturbation de l'ordre public sur la voie publique". Les enquêtes se poursuivent, selon un communiqué de la Direction générale de la sécurité nationale publié ce lundi 2 octobre 2023.