Publié le 03-03-2010

Haythem El Mekki, un vidéo-blogueur novateur

Haythem El Mekki nous livre des Vcasts aussi intéressants qu’inédits, notamment  avec l’acteur Mohamed Ali Ben Jemaa qui s’est lancé dans le Rap, l’acteur réalisateur et producteur Mohamed Ali Nahdi, et bientôt l’organisateur du Festival Jazz à Carthage Mourad Matahri. Interview avec ce grand fan de Musique qui essaie d’exporter sa passion à travers son blog.



Haythem El Mekki, un vidéo-blogueur novateur

Haythem El Mekki alias ByLasKo est un blogueur ou pour être plus correcte, vidéo-blogueur tunisien.

Grand fan de musique, Haythem El Mekki, qui compte à son actif l’organisation de plusieurs manifestations musicales, a décidé d’exporter sa passion avec son blog. En effet, la musique qui intéresse les jeunes et qui leur parle, est souvent marginalisée par les médias au profit de celle communément écoutée. Téméraire et entreprenant, il profite de ses connaissances dans le milieu, et se lance dans les Vcasts en interviewant des personnalités du domaine artistique et musical plus particulièrement.

C’est ainsi qu’il nous livre des Vcasts aussi intéressants qu’inédits, notamment  avec l’acteur Mohamed Ali Ben Jemaa qui s’est lancé dans le Rap, le petit « phénomène » du rap tunisien révélé sur le Facebook Slim Slema, l’acteur et réalisateur   Mohamed Ali Nahdi, et bientôt l’organisateur du Festival Jazz à Carthage Mourad Matahri.

 

Pour regarder la vidéo en HD, cliquez ici


b-haythem-mekki-03032010-1.jpg