Publié le 06-03-2018

Mohamed Ali Nahdi interrogé par les forces de l’ordre à propos de ‘Zmigri’

L’acteur et réalisateur Mohamed Ali Nahdi a été interrogé hier par la brigade centrale de la garde nationale de l’Aouïna au sujet de sa pièce de théâtre ‘Zmigri’.



Mohamed Ali Nahdi interrogé par les forces de l’ordre à propos de ‘Zmigri’

L’artiste a déclaré au journal Al-Sabah qu’il avait reçu l’avant-veille une convocation et qu’il a été interrogé en tant que coupable durant 3 heures, suite à une plainte déposée par le syndicat des forces sécurité intérieure (SNFSI).

La plainte est venue suite à la représentation de Sbeïtla où les forces de l’ordre ont estimé que la pièce de théâtre leur nuisait et que Mohamed Ali Nahdi usait de termes qui portaient atteinte aux bonnes mœurs.

L’acteur nie toutes ces accusation et déclaré avoir défendu la liberté d’opinion lors de son interrogatoire.
 


H.B.
mnahdi-111213-1.jpg

Dans la même catégorie