Publié le 05-06-2023

Jürgen Rigterink en Tunisie

Le premier vice-président de la BERD, Jürgen Rigterink, entame cette semaine une visite officielle en Tunisie. Accompagné de Heike Harmgart, directrice générale pour la région du Sud et de l'Est de la Méditerranée, et de Nodira Mansurova, directrice associée responsable de la Tunisie, il restera dans le pays du 5 au 9 juin 2023.



Jürgen Rigterink en Tunisie

Cette visite a pour objectif principal de rencontrer les autorités tunisiennes ainsi que les membres de la communauté des affaires afin de discuter des priorités nationales. La BERD s'est engagée à soutenir l'économie tunisienne par le biais de ses investissements, de ses services de conseil et de ses engagements politiques, comme l'a expliqué M. Rigterink.

Au cours de son séjour, le premier vice-président aura des rencontres avec des hauts responsables tunisiens, notamment la cheffe du gouvernement, le ministre de l'Économie et de la Planification, le gouverneur de la Banque Centrale de Tunisie (BCT), ainsi que les ministres des Finances, de l'Agriculture et des Technologies de la Communication.

La BERD, en tant qu'institution financière internationale, s'engage à continuer à accompagner la Tunisie dans sa quête de prospérité économique et de stabilité, en favorisant la création d'emplois et la promotion d'une croissance inclusive et durable.



Dans la même catégorie