Publié le 02-06-2023
Tunisie : Un jeune met le feu dans le bureau d'un délégué
Ce vendredi matin, un jeune homme dans la trentaine a incendié une partie du bureau du délégué de Bousalem pour exprimer son mécontentement vis-à-vis de sa situation sociale.
Les services de protection civile de la région ont réussi à maîtriser l'incendie, mais une partie de la porte du bureau du délégué a été endommagée, et des parties du plafond de la salle d'attente ont également été détruites, selon les déclarations du délégué de Bousalem, Majed Al Khemari, à l'Agence Tunis Afrique Presse (TAP).
Selon la même source et le gardien de la délégation, le jeune homme était porteur d'une petite bouteille remplie d'essence qu'il a aspergée sur la porte du bureau du délégué avant de mettre le feu, puis il s'est enfui avant d'être arrêté par la police sur place.
Selon le maire de Mangouche Moncef Al Jamazi, le père du jeune homme et ses voisins, le jeune homme fait face à une détérioration de sa situation sociale, notamment après avoir perdu son emploi il y a quelques années en raison de la fermeture d'un restaurant qu'il gérait dans la capitale.