Publié le 13-05-2023

Un père tue sa fille bébé et s'enfuit

Le ministère de la Famille, de la Femme, de l'Enfance et des Personnes âgées a été informé aujourd'hui d'un incident tragique de décès d'un nourrisson âgé de deux mois dans l'une des régions de Grand Tunis.



Un père tue sa fille bébé et s'enfuit

Suite à une décision judiciaire à cet égard, le ministère s'est immédiatement chargé de prendre en charge la mère de la victime (37 ans) qui porte des marques de violence sur son corps, et elle a été accueillie dans l'un des centres de "l'Aman" appartenant au ministère pour abriter les femmes victimes de violence, en raison de son état psychologique critique après le décès de sa fille et de la fuite de son mari.

Le ministère a également chargé les services de la délégation régionale des Affaires de la Femme et de la Famille d'entourer la mère de la victime et de l'accompagner sur le plan médical dans cette douloureuse épreuve, avec l'engagement de la spécialiste en psychologie de suivre de près son état.

La mère de la victime a déclaré que son mari avait l'habitude de la maltraiter, elle et sa fille, et que ce dernier avait tué le nourrisson et avait tenté de l'enterrer sans informer les autorités de sécurité ou judiciaires, selon ses déclarations.

La justice s'est saisie de l'affaire et a autorisé l'ouverture d'une enquête judiciaire à cet effet. Les recherches sont toujours en cours, alors que le père du nourrisson est en fuite. Le parquet a ordonné la détention de la tante de la victime dans le cadre de l'affaire.
 



Dans la même catégorie