Publié le 11-02-2010

AIGNER PARFUMS enfin en Tunisie

 

Lorsque la passion du Luxe et de l’Elégance côtoie l’Intemporalité et la Modernité...Histoires de Rencontres avec Etienne Aigner Parfums.

 



AIGNER PARFUMS enfin en Tunisie

 
                  
ETIENNE AIGNER PARFUMS
THE CLASSIC OF THE FUTURE
 
 
 
Lorsque la passion du Luxe et de l’Elégance côtoie l’Intemporalité et la Modernité...

Histoires de Rencontres avec Etienne Aigner Parfums.
 
Etienne Aigner arrive en 1949 à New –York après un apprentissage à Paris auprès des plus grands créateurs tels que Christian Dior et Cristobal Balenciaga.
 
Garant d’un savoir faire basé essentiellement sur l’utilisation du cuir de Bourgogne, il s’impose comme un acteur incontournable de la maroquinerie (sacs à main, gants, ceintures, chaussures…).
 
En 1975, 10 ans après la fondation de son entreprise à Munich, Etienne Aigner se lance dans la parfumerie en créant des compositions ayant pour valeurs : Le Style, L’Elégance, L’Intemporalité, La Fantaisie, La Modernité…une vision toujours inspirée par un mode de vie particulier associé au célèbre Fer à Cheval,emblème de la marque.
 
Après des créations classiques comme Etienne Aigner N°1, et Private number, Etienne Aigner Parfums se tourne vers des concepts plus contemporains inspirés de l’Innovation et de la Perfection. Ce qui a donné naissance à des créations telles que: Starlight, Evolution, White, Too Feminine, et Man².
 
 
 
 

aigner-150210.jpg aignemarquer.jpg starlight.jpg toofeminie1.jpg evolution.jpg aignerwhiteparfums.jpg manpowerparfum.jpg