Publié le 01-07-2022

''Mascarade électorale''…Moez Joudi appelle au boycott du Référendum

Moez Joudi a appelé, dans un post pubglié sur sa page Facebook, au boycott du Référendum du 25 juillet, estimant que « la participation avec un "Non" à la prochaine mascarade électorale appelée "Référendum" ne servira qu'à donner de la légitimité et de la crédibilité à un processus démocratiquement défaillant »



''Mascarade électorale''…Moez Joudi appelle au boycott du Référendum

Voici le post publié par Moez Joudi sur sa page Facebook :

La participation avec un "Non" à la prochaine mascarade électorale appelée "Référendum" ne servira qu'à donner de la légitimité et de la crédibilité à un processus démocratiquement défaillant et qui s'avère être un projet personnel dangereux et contreproductif pour notre République ou de ce qu'il en reste. Avec une ISIE acquise et une concentration des pouvoirs aux mains d'une seule personne, le "Non" ne passera pas, peu importe le degré d'adhésion et la mobilisation nationale qui pourrait se faire. Le Monsieur est dans une quête personnelle, il est pris dans une sorte de prophétie, il n'écoute personne, même pas les personnes à qui il fait appel lui-même et il est déterminé à faire passer son projet et à l'imposer à tout le monde. Les participations avec le "Non" ne vont que le servir, il dira à la fin qu'il a engagé un processus "démocratique" qui a abouti, ça le confortera au niveau international et ça donnera de la légitimité à son projet politique séculaire, populiste et négationniste.

Ne pas participer au "Référendum" du 25 juillet, c'est rejeter toute cette mascarade, ne pas la cautionner et éviter de se mouiller dans une démarche boiteuse et destructrice pour la construction démocratique et pour les bases même de la République.

NON, je ne participerai pas à la mascarade électorale du 25 juillet 2022!