Publié le 30-04-2022

En vidéos : Ouverture du Magasin DECATHLON Azur City

Le nouveau magasin Decathlon a ouvert ses portes vendredi 29 avril au centre commercial Azur city. C’est la première implantation de l’enseigne dans la banlieue sud de Tunis.



En vidéos : Ouverture du Magasin DECATHLON Azur City

Les habitants de la banlieue sud de Tunis et ses environs vont désormais pouvoir s’équiper au plus près de chez eux pour pratiquer leur sport préféré. Grâce à un magasin d’une surface de 1 800 m2 qui se situe à l'intérieur du centre commercial Azur city.

La majorité des sports sera représentée avec un accent particulier mis sur le nouveau rayon dédié aux enfants, mais aussi les rayons Basketball, Football, la randonnée, et la natation, très pratiqués dans la région.

Une équipe de sportifs

Après le traitement de 250 candidatures, nous avons choisi les élites des ambassadeurs de sports: une équipe qui a été recrutée et formée selon les quatre valeurs de l'entreprise: LA VITALITE, LA REPONSABILITE, LA GENEROSITE ET L'AUTENTICITE dans le but d'être chaque jour au service de nos cleints.

Nicolas Rizzi, Directeur Général, 34 ans, au sein de l’enseigne depuis 11 années, passionné de rugby.
“Rassembler tous les Tunsiens-ennes autour des plaisirs du sport anime l'ensemble de nos équipes depuis notre ouverture en 2016. C'est avec beaucoup de plaisir et d'envie que nous accueillerons nos clients dans le plus grand magasin de sport de la Banlieue Sud pour faire vivre cette mission. Nos formidables équipes vous attendent !"

Ines zeydi, directrice, 32 ans, au sein de l’enseigne depuis 5 années, passionnée de sport en général, pratique actuellement l'escalade en falaise : “Avec mes 31 collaborateurs, nous nous engageons à co-créer ensemble une qualité de vie au travail pour faire émerger un vivre ensemble mobilistaeur au tour d'une culture de projets fédératrice et évolutive.”