Publié le 06-03-2018

Orange et Dhafer Abidine : les gagnants de la CAN 2010

 
Après la défaite de notre équipe nationale hier face au Cameroun, défaite équivalente à sa disqualification aux quarts de finale de la CAN 2010



Orange et Dhafer Abidine : les gagnants de la CAN 2010

 

Après la défaite de note équipe nationale hier face au Cameroun, défaite équivalente à sa disqualification aux quarts de finale de la CAN 2010, les seuls gagnants restent les annonceurs de la chaîne Aljazeera sport 2 qui profitent des records d’audience enregistrés à chaque match diffusé pour exhiber et promouvoir leurs produits.

 

Parmi les spots publicitaires diffusés lors du match Tunisie-Cameroun hier, deux peuvent concerner le public tunisien. Le premier est celui d’une boisson égyptienne de marque Jouhayna. Le produit ne nous est certes pas destiné, mais il est présenté par Dhafer Abidine, figure aimée du petit écran tunisien. Le deuxième est celui de l’opérateur téléphonique Orange, dont la mise en service prochaine est très attendue par les tunisiens.

 

Faute de nous voir remporter la CAN grâce à notre équipe et à notre foot, cette compétition aura au moins profité à notre cher Dhafer et au futur « meilleur » ( ?) opérateur tunisien.


Khaled
dhafer-220110-1.jpg

Dans la même catégorie