Publié le 21-01-2010

Topnet fait du viral ou vrai camera cachée avec Jaafer Guesmi

Une vidéo a été diffusée  ce soir sur Facebook par l’agence de communication de Topnet. Cette vidéo dont le titre est « Caméra cachée Jaafar Guesmi: Za3ma ynaggez (2è étage+drap ... » montre Jaafer Guesmi lors du tournage d’un spot Topnet  de l’agent Zero Zero Teslek.
 
 



Topnet fait du viral ou vrai camera cachée avec Jaafer Guesmi

Une vidéo a été diffusée ce soir ce soir sur Facebook par l’agence de communication de Topnet. Cette vidéo dont le titre est « Caméra cachée Jaafar Guesmi: Za3ma ynaggez (2è étage+drap ... » montre Jaafer Guesmi lors du tournage d’un spot Topnet  de l’agent Zero Zero Teslek.
 

La continuité de la saga ayant commencé quelques mois auparavant  avec Jaafer Gusemi dans le rôle de l’agent secret Zero Zero Teslek qui lors du dernier spot se retrouve devant un ordinateur avec un compte à rebours, montre cette fois le making off du spot avec Nejib Belkadhi réalisateur cheveronné connu pour son style de publicité (le dernier spot de Viragi by Tunisiana, les spots Hell Club et surtout le film Kahloucha)
 

Dans ce spot ou camera cachée le réalisateur demande à Jaffer de sauter du 2ème étage pour atterrir sur un drap tendu par 4 personnes.
 

Deux petits détails sont à noter à savoir l’insertion fine du nom de la marque Topnet dans le discours de Jaafer et sa réaction a un moment bien précis attendant que la camera revienne dans son champ.
 

Alors camera cachée ou vidéo promo à vous de nous dire ??
 
 

jaafer-210110-1.jpg