Publié le 30-03-2022

La 2 éme édition Moodha Okhra , la mode autrement , appel à candidature

Moodha Okhra « en dialecte tunisien veut dire en français : la mode autrement » revient dans sa seconde édition et lance tout d’abord un appel à candidature jusqu’au 25 avril 2022 ! Cliquez sur ce lien pour découvrir l’appel et répondre au formulaire de candidature : https://bit.ly/3LqtIt5



La 2 éme édition Moodha Okhra , la mode autrement , appel à candidature

A l’issu de cet appel, 5 candidats seront sélectionné.e.s pour bénéficier d’un programme d’accompagnement sur 6 mois axé sur le stylisme, le modélisme et sur le marketing dans la mode éco-responsable, avec comme objectif final: celui de développer une collection collective upcyclée de prêt-à-porter.

Si vous êtes intéressé.e.s par ce sujet, veuillez lire et répondre au formulaire de candidature sur le calendrier de notre site internet ou sur le site de moodhaokhra.tn

 Moodha Okhra est un projet initié par le Goethe-Institut Tunis et l’association Pontalent. Cette seconde édition est soutenue par nos partenaires : Académie Internationale des Métiers du Design et de la Mode, Agaruw, Eco'Lav - Laverie & Pressing écologique, l’association Zero Waste Tunisia et The Green Box Coworking Space. N’hésitez pas à suivre l’actualité de Moodha Okhra, sur leur site internet et sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram @moodhaokhra !

Par ailleurs, nous vous invitons à (re)découvrir notre programme cinématographique « Filmklub, à la recherche du bonheur » qui se déroule actuellement au CinéMadart à Carthage.

Enfin, un autre appel à participation est lancé depuis quelques jours et ce, jusqu’au 25 avril 2022, pour le 2ème numéro du magazine Broudou, sur l’huile d’olive en Tunisie. Nous attendons vos retours !


modaokhra-300322-2.jpg