Publié le 22-01-2022

Ces zones seront privées d’électricité, demain

Une coupure d’électricité aura lieu demain dimanche 23 janvier 2022, de 8h à 15h dans plusieurs zones de Sousse, Monastir et Sfax, et ce en raison de travaux programmés par la STEG dans le cadre de son programme périodique d’entretien des réseaux électriques, a fait savoir, samedi, la société.



Ces zones seront privées d’électricité, demain

La STEG a précisé que les zones concernées dans le gouvernorat de Sousse sont Sousse ville ( La Médina, Beb El Kebli et Sofra, Trocadero, Rue du Commandant Bejaoui, Rue 25 juillet, Route de Kalâa Sghira, Bouhsina, Avenue Léopold Senghor, Rue Ibn Khaldoun, Route de Monastir, Rue de Gabès, Les Immeubles sud et Rue Hedi Nouira) ; Msaken ( Cité Nour, Cité Bir Jedid, Route de Sfax et Route Ouerdanine, toutes les zones de Borjine, Beni Rabiâa, beni Kalthoum et Thrayat ).

Les zones concernées dans le gouvernorat de Monastir sont Sahline (Centre ville, Route de Sousse, Route Moatmar, Route Sidi Ameur et Rue de Hafouz), Moatmar (Centre ville, Cité Najjar et la nouvelle Cité).

A Sfax, la coupure aura lieu au niveau de l’avenue de la Liberté, les Arcades, Sfax Jedida, l’ancienne Route de Mahdia (Rue Fadhel Ben Achour) et le début de l’Avenue des martyrs.

La société a précisé que le rétablissement de l’électricité se fera progressivement en fonction de l’avancement des travaux, sans avis préalable.
 


TAP