Publié le 06-03-2018

Algérie : Lemmouchia expulsé de la sélection

 
Le sélectionneur algérien Rabah Saadane a sorti ses griffes à la fin du match contre le Mali (1-0). «C'est-là, une bonne réponse à ceux qui ont critiqué le choix de Castelet (France) pour notre stage. Ils n'ont qu'à voir comment le Mali a terminé le match alors qu'il avait trois jours de repos et nous seulement deux».



Algérie : Lemmouchia expulsé de la sélection

 

Le sélectionneur algérien Rabah Saadane a sorti ses griffes à la fin du match contre le Mali (1-0). «C'est-là, une bonne réponse à ceux qui ont critiqué le choix de Castelet (France) pour notre stage. Ils n'ont qu'à voir comment le Mali a terminé le match alors qu'il avait trois jours de repos et nous seulement deux». Visiblement satisfait de la victoire après la débâcle contre le Malawi (0-3), le sélectionneur a estimé que «le but inscrit à la fin de la première période a été décisif. Il nous a mis en confiance et nous a permis de mieux gérer le problème physique».

Lemmouchia expulsé

L'ambiance au sein de la sélection algérienne est bel et bien malsaine. Après l'altercation entre les deux gardiens de but, Chaouchi et Ousserir, c'est au tour du milieu de terrain Khaled Lemmouchia de faire parler de lui. Il a été expulsé du lieu de regroupement des Verts à la suite d'une violente altercation avec le staff technique. Mais pour le site de la fédération, son départ est dû à «une affaire familiale». Une version qui permet à Lemouchia d'éviter une suspension minimale de six mois et à son club, l'Entente de Sétif, de pouvoir le transférer.

 

Source : l’Équipe.fr


Khaled
c-algerie-150110-1.jpg

Dans la même catégorie