Publié le 06-03-2018

Démarrage de la campagne de Mourad Ben Jannet, pour la mairie de Verdun à Montréal

En tant que Tunisien d'origine, Musulman de religion et Canadien de naissance, Mourad Ben Jannet voudrait contribuer à l'amélioration de l'image de sa communauté au Canada.



Démarrage de la campagne de Mourad Ben Jannet, pour la mairie de Verdun à Montréal

Dans ce sens, Mourad Ben Jannet a déposé sa candidature pour la mairie de Verdun, arrondissement de la ville de Montréal avec le parti "Le Vrai changement pour Montréal". La campagne électorale commence officiellement aujourd'hui 20 septembre jusqu'au 3 novembre 2013.

Interviewvé par Tuniscope, Mourad Ben Jannet affirme les raisons de son engagement dans la politique : " Depuis deux ans, je me suis impliqué dans plusieurs actions communautaires à l'échelle locale (à Île-de-Soeurs qui appartient à Verdun). Parmi les dossiers traités : la construction d'une nouvelle école primaire à l'Île-des-Sœurs; l'étude d'impact du nouveau pont Champlain; et également l'échange intercommunautaire, essentiellement entre la communauté Musulmane à l'Île-des-Sœurs et la société Québécoise locale en général.

Mon engagement dans cette course politique n’est qu’une continuité de ce que j’ai entrepris dans mes actions associatives.

Suite à toutes les révélations et scandales qui ont été divulgués lors de la commission Charbonneau, j'ai décidé de faire partie d'une nouvelle équipe qui va amener un nouveau sang à la ville de Montréal, avec de nouvelles faces et de nouvelles idées.

Le parti de Mélanie Joly, répond parfaitement à mes attentes, surtout que Mélanie a un parcours remarquable et exceptionnel malgré son jeune âge (34 ans).


verdun-200913-1.jpg

Dans la même catégorie