Publié le 15-11-2021

Forum Sup'Com 2021 : Le 17 Novembre

Fidèle à ses traditions, supcom, prestigieuse école d’ingénieurs de renommée organise la 22ème édition de son évènement annuel « Forum supcom » sous le thème « Climatetech : invest in earth , invest in future » qui se tiendra le 17 novembre 2021 à l’école supérieure des communication de Tunis au sein du parc technologique El Ghazela. 



Forum Sup'Com 2021 : Le 17 Novembre

Notre forum s’affirme comme étant une journée d’ouverture, d’échange et de partage de connaissances et d’expériences entre professionnels, enseignants et étudiants. Son objectif est de proposer un espace d’information et de réflexions sur l’urgence du changement climatique, son impact sur le domaine technologique ainsi que l’économique et les technologies de lutte contre ce changement. 

Étant un rendez-vous incontournable des acteurs du domaine des Tics, cette manifestation connaîtra la participation d’une panoplie d’entreprises, opérateurs et des équipementiers les plus prestigieux et reconnus ce qui sert d’une opportunité inéluctable pour décrocher un projet de fin d’étude, un stage d’été ou saisir une offre d’emploi. 

Plus que 20 agents représentants des entreprises occuperont les stands au sein de l’école et seront ravis de vous offrir des opportunités inratables. 

Soyez les bienvenus, Rejoignez-nous et saisissez l’opportunité ! 

Une série de conférences sera assurée par des conférenciers de haut calibre et une table ronde abordera de différents points en relation indiscernable avec la thématique. 

On vous invite à tirer le mieux de cet évènement en vous offrant une opportunité de jouir des offres inédites et de la thématique culte accompagnées d’une ambiance musicale extraordinaire.  

La Climate-tech, elle s’agit bien de quoi ? 

L’intensification de la crise climatique nous incite actuellement à parler de la 'Climate tech'.  

On parle donc des technologies de lutte contre le changement climatique. 

En fait, on aborde l'ensemble des solutions Software, Hardware et biotech pour trouver des réponses à l'urgence climatique comme la décarbonation, ainsi que les émissions négatives et l'adaptation etc. 

Les alertes émises par la communauté scientifique nous invitent à se mobiliser face à ce défi climatique et écologique. 

Les technologies climatiques dont on parle englobent plusieurs secteurs ce qui procure un potentiel important à la croissance du marché de ces technologies. C’est exactement ce qui encourage les fondateurs, les technologues et les chefs d'entreprises à investir dans l’optimisation de la performance énergétique et de l’empreinte intrinsèque des infrastructures. 

A vos claviers donc ! préparez vos CV et rejoignez-nous !  

Les membres du club Team se tiennent à votre disposition, n’hésitez pas à nous contacter et rejoignez-nous sur notre site web , notre page FB, notre Linkedin et sur notre page Instagram. 

Vous êtes tous les bienvenus.