Publié le 10-09-2021

Hassen Harrabi conseiller et membre du collège des Startups démis de ses fonctions

Le ministère des Technologies, de la Communication et de l'Economie numérique a annoncé, qu'il a été décidé de mettre fin à la mission de Hassen Harrabi.



Hassen Harrabi conseiller et membre du collège des Startups démis de ses fonctions

Hassen Harrabi était conseiller auprès du ministre des Technologies et aussi membre au collège des startups depuis décembre 2020. Il intervenait au sein du Ministère dans la définition de la stratégie numérique de la Tunisie pour 2025 et est en charge de sa mise en œuvre avec l’ensemble des parties prenantes.

Hassen est un professionnel expérimenté en IT Consulting. Il a une expérience significative en stratégie IT, en organisation et en management de grands projets de transformation en France et en Tunisie dans le secteur de l’énergie.

Avant d’intégrer le cabinet du Ministre, Hassen était responsable du secteur Gaz & Eau au sein de Talan avec des projets des deux côtés de la Méditerranée. En parallèle de ses activités à Paris, Hassen a contribué au développement de Talan en Tunisie à travers la mise en place de plusieurs dispositifs délocalisés pour le compte de ses clients (Conseil Data, AMOA, Développement…).

Hassen est diplômé de l’EM LYON Business School et de l’École Nationale Supérieur d’Électricité et de Mécanique à Nancy.