UK Export Finance - un fond pour un partenariat Tuniso- britannique

La Chambre de Commerce Tuniso-Britannique,TBCC, en collaboration avec le Département Britannique du Commerce International,DIT , organise un atelier de promotion du mécanisme UK Export Finance en Tunisie.



UK Export Finance - un fond pour un partenariat Tuniso- britannique

La Chambre de Commerce Tuniso-Britannique, en collaboration avec le Département Britannique du Commerce International, ont organisé cette année le premier atelier de promotion de UK Export Finance en Tunisie.

Des entreprises opérant dans les secteurs de l’industrie, la technologie, l’agro-alimentaire, l’immobilier, l’industrie pharmaceutique, etc.)  ont pu voir les mécanismes de soutien financiers qu’offre UK Export finance pour développer leurs activités et collaborer avec les entreprises britanniques.

UK Export Finance (UKEF) est une agence de crédit à l’exportation du Royaume-Uni . c’est  un service gouvernemental qui a  100 ans d’expérience dans le soutien financier aux entreprises britanniques et à leurs clients étrangers.

Dans le cadre de sa mission de soutien aux exportations britanniques, l’UKEF peut aider les entreprises tunisiennes à accéder aux financements dont elles ont besoin pour commercer avec le Royaume-Uni et dans le monde. Ils peuvent offrir aux promoteurs de projets étrangers un financement attrayant à long terme qui rend l’approvisionnement au Royaume-Uni plus compétitif. Le financement flexible et innovant de l’UKEF peut faire aboutir des projets – et a déjà soutenu un projet de plusieurs millions de livres en Tunisie en soutien au groupe tunisien Sebri avec son partenaire britannique CDE Global (plus de détails ici : link).