La Tunisie de retour au Conseil de l’Union Internationale des Architectes

Sahby Gorgi président du conseil de l'ordre des architectes et Rym Zaabar secrétaire général du conseil ont été élus comme membre et membre adjoint du conseil de l'union Internationale des Architectes.



La Tunisie de retour au Conseil de l’Union Internationale des Architectes

La Tunisie officiellement élue membre de l’Union Internationale des Architectes UIA. Instance qui gère et dirige 3,2 millions d'architectes à travers le monde
 
La Tunisie a remporté aujourd’hui une nouvelle victoire continuant une série dans divers domaines. Grace aux architectes la Tunisie améliore encore son positionnement international .
 
A l’occasion de l’Assemblée Générale de l’Union Internationale des Architectes UIA RIO2021, qui s’est déroulée pour la première fois en ligne entre le 18 et le 28 juillet 2021, la Tunisie , en la personne de Mr Sahby Gorgi Président de l’Ordre des Architectes de Tunisie et Mme Rym Zaabar Secrétaire Générale, vient d’être élue membre du conseil de l’Union Internationale des Architectes représentant l’Afrique par 160 voix.
 
A cette occasion, nous adressons nos sincères félicitations au Président de l’Ordre, à la secrétaire générale et à tous les Architectes Tunisiens pour cette élection à l’international. Nous remercions aussi tous les organismes professionnels internationaux qui ont fait confiance à l’Ordre des Architectes de Tunisie et qui ont soutenu les candidats tunisiens.
La Tunisie membre fondateur de l’union internationale des architectes a repris sa place après plus de 10 ans d'absence, et continuera à rayonner à travers cette instance internationale.