Publié le 26-07-2021

Dernière minute : Kais Saied adresse un message aux hommes d'affaires Tunisiens

Le président de la République, Kais Saied, a rencontré, aujourd'hui, lundi 26 juillet 2021, Noureddine Taboubi, secrétaire général de l'Union générale tunisienne du travail, Samir Majoul, président de la Confédération tunisienne de l'industrie, du commerce et de l'artisanat, Ibrahim Bouderbala, Bâtonnier de l'Ordre national des avocats, Abdelmajid El-Zar, Président de l'Union tunisienne de l'agriculture et de la pêche, Radhia Jerbi, Présidente de l'Union nationale des femmes tunisiennes, Nayla Zoghlami, présidente de l'Association tunisienne des femmes démocrates.



Dernière minute : Kais Saied adresse un message aux hommes d'affaires Tunisiens

‘’J’ai et je respecte toujours les instituions de l’Etat, j’ai été patient, je sais beaucoup, mais il est temps de mettre fin a tout cela, restez calmes chers Tunisiens’’, a-t-il dit lors de cette réunion.
‘’Ce n’est pas la Tunisie des lobbies, mais celle des Tunisiens, ils parlent d’un coup d’Etat, je me demande dans faculté de droit ils ont étudié,’’ a ajouté Saied.
‘’J’ai seulement appliqué l’article 80 de la constitution, le chef du gouvernement était au courant, le président du Parlement je l’ai téléphoné et il savait que j’allais appliquer cet article’’, a assuré Saied.
‘’La rue n’est pas la solution,’’ a-t-il réaffirmé.
‘’Soyez rationnels, certains veulent semer l’anarchie, soyez prudents,’’ a souligné le président de la République.
Il a par la même occasion parlé des hommes d’affaires Tunisiens et ce en les appelant à ne pas s’inquiéter.