Publié le 16-07-2021

Coup de gueule de la championne Azza Besbes pour les athlètes tunisiens

L'escrimeuse tunisienne, Azza Besbes a lancé un énorme coup de gueule critiquant le gouvernement pour son indifférence quant aux athlètes olympiques qui s’envolent à Tokyo. 



Coup de gueule de la championne Azza Besbes pour les athlètes tunisiens

''Nos athlètes olympiques 🇹🇳 s'envolent dès demain à Tokyo2020 et personne n'en parle??
Personne ne les a reçu pour les encourager, ne serait qu'un petit mot de solidarité !! Ni ministre des sports, ni premier ministre, ni président
À croire qu'il s'agit d'un événement banal
J'ai vu le premier ministre avec notre championne Ons.
À ma connaissance y a pas qu'elle qui va aux JO. Y a 61 athlètes qui y vont. N'ont-ils pas le droit eux aussi à une pige de nos responsables et un petit mot d'encouragement ?
Ils vont représenter la Tunisie ou un autre pays??
On parle des JO là quand même. L'ÉVÉNEMENT planétaire du moment
Et nos athlètes ont fait preuve d'un professionnalisme, sacrifice et détermination hors norme pour préparer les JO dans ces conditions.
Et personne n'en parle!?!!
Comme d'habitude nos politiques font de la récupération politique en prenant des photos avec les champions quand ils gagnent. Où étiez-vous quand ces champions vous demandaient de l'aide désespérément ??
Classe politique, nos sportifs ne vous représentent pas. Ils représentent la vraie Tunisie : la Tunisie belle, solidaire et fière
Chers athlètes olympiques : vous nous avez déjà rendu fier par votre qualification olympique dans ces circonstances.
Vous allez nous rendre encore plus fier en nous représentant à l'événement le plus important des 5 dernières années. Et quelque soit vos résultats, dîtes vous que ce que vous avez accompli aucun politique tunisien n'a réussi à faire ne serait ce le 1/10eme
Donc relevez la tête et soyez fiers d'être tunisiens
Peut-être qu'on vous recevra à votre retour en Tunisie
Vous êtes nos champions, représentez dignement la Tunisie et rendez-nous (et vous) le sourire
PS : je ne fais pas les JOs mais je suis de tout cœur avec nos athlètes car je sais ce qu'ils ressentent et ce qu'ils ont vécu,'' a-t-elle regretté via son compte officiel. 
 



Dans la même catégorie