Publié le 14-06-2021

En vidéos : Découvrez les gagnants des voitures du concours TotalEnergies

La cérémonie de remise de 2 voitures organisée le 11 juin 2021 vient clôturer la campagne de lancement des nouveaux LUBs Total qui a débuté le 27 février dernier dans le cadre de l’événement LES VOLANTS D’OR DE TOTAL.



En vidéos : Découvrez les gagnants des voitures du concours TotalEnergies

Le lancement de la nouvelle gamme des LUBs TOTAL contribue à l’ambition du groupe TotalEnergies de devenir la major de l’énergie responsable.

La nouvelle gamme de LUBs est une véritable innovation qui permet de maintenir et d’améliorer davantage la performance et la longévité des moteurs.

La production de cette nouvelle gamme de lubrifiants répond à des standards d’excellence et s’inscrit dans l’approche d’innovation continue que caractérise les lubrifiantsQUARTZ à l’échelle mondiale.

L’événement a été suivi d’une grande campagne de communication qui a inclut beaucoup de médias dont la radio, la presse écrite & digitale et les réseaux sociaux. Cette campagne a aussi animé le réseau de stations-services.

Cette campagne que Total a voulu la plus exhaustive possible a aussi été l’occasion pour ses clients de participer à un jeu-concours pour gagner 2 voitures offertes par Total.

Était présent à la cérémonie Karim Haggui l’ambassadeur Foot de Total.

C’est donc sous le contrôle d’huissier notaire Maitre Mohamed Cherif que 2 heureux joueurs se verront remettre les 2 voitures offertes par TotalEnergies !

Les deuxgagnants : MadameMhiri Hajer et MonsieurLaaroussi Kadi.


totalenergies-140621-2.jpg totalenergies-140621-3.jpg