Publié le 10-06-2021

L'UGTT solidaire de Shems Fm et de ses salariés

L’UGTT a exprimé sa condamnation de ce qu'il a qualifié d'attaque barbare contre les employés de la radio "Shems FM".



L'UGTT solidaire de Shems Fm et de ses salariés


Après qu'un groupe motivé par le maire du Kram ait assiégé la radio parce qu'elle a permis à un habitant d'un magasin de détecter l’infraction d'agents sans uniformes sur son commerce, selon le communiqué solidaire émis par l’UGTT.
L’Union a estimé que cette attaque perpétue la mentalité de mépris de la loi et de harcèlement des personnes, des organes et des institutions, et met en garde contre une escalade de la vague de violence derrière les partis et les gangs hostiles aux libertés et aux droits, selon le communiqué.

L'Union générale tunisienne du travail a également appelé le gouvernement à tenir sa responsabilité de traquer les agresseurs et de les tenir pour responsables, et a appelé à la fin de l'arrogance et de la violation de la loi.
L’UGTT a déclaré dans son communiqué que malgré le professionnalisme dont a fait preuve le présentateur et journaliste Hamza Belloumi et son invitation adressée au maire pour le droit de réponse, ils n'ont pas hésité à s'en prendre à ce média et à certains de ses salariés.