Publié le 14-05-2021

Elhiwar aurait truqué son jeu pour faire gagner une de ses connaissances ?

Un jeu concours a été lancé par la chaine Elhiwar Ettounsi et annoncé quotidiennement sur la chaine. Dans ce jeu, il faut envoyer un sms ou plusieurs pour entrer dans un tirage au sort et gagner un appartement haut standing estimé à 400 mille dinars selon la même annonce.



Elhiwar aurait truqué son jeu pour faire gagner une de ses connaissances ?

Arrive alors la fin du mois et l’annonce du gagnant pour la résidence de Ain Zaghouan et là une polémique éclate sur les réseaux sociaux.

Selon cette polémique, le résultat de ce tirage au sort sur Elhiwar Ettounsi a été truqué pour faire gagner l’une des connaissances des employés de la chaine, à savoir une dentiste qui travaille à Ennasr et qui soigne le personnel de la chaine.

 Il faut rappeler qu’une polémique similaire avait éclaté après qu'Ould Al-Azouzia ait remporté un milliard dans un autre jeu télévisé de la même chaine.

De son côté Hédi Zaem a précisé que ces accusations sont infondées et que le tirage au sort se déroule en direct, en présence d'un huissier de justice et que ces allégations sont dénouées de tout sens...


hedi-140521-1.jpg