Publié le 17-12-2009

Que nous cache l’an 2010 ?

Tout le monde est curieux de savoir ce qui nous attend en 2010 ! Que cache ce nouvel an ? Sera-t-il plus doux que le précédent ? Moins cruel ou plus violent ? Des hommes d’affaires, des politiques, des stars et des footballeurs se précipitent,



Que nous cache l’an 2010 ?

Tout le monde est curieux de savoir ce qui nous attend en 2010 ! Que cache ce nouvel an ? Sera-t-il plus doux que le précédent ? Moins cruel ou plus violent ? Des hommes d’affaires, des politiques, des stars et des footballeurs se précipitent, chez les médiums ou les voyants, pour savoir ce que leur cache le destin, pour la nouvelle année.

 

Le voyant le plus réputé de la Tunisie, Hassen Charni, a provoqué une grande polémique autour de ses prévisions pour 2010 publiées dans le journal « Al Hadath ». Cherni exerce le métier depuis des dizaines d’années. Il est le vice-président de l’Union Mondiale des astrologues et compte plusieurs clients d'un haut niveau social.

 

« La situation en Palestine, Irak, Iran et Pakistan serait le centre d’agitation au Moyen Orient » prévoit Charni en ajoutant que l’Irak vivrait une guerre civile, des meurtres et des scandales de torture (comme à Abou Ghrib).

 

Toujours selon notre voyant, l’Europe serait agitée par le chômage, la violence des émigrés et la crise économique. « Le Pape tomberait malade… un attentat terroriste causerait un grand accident mortel dans des chemins de fer… ».

 

Concernant Johnny Hallyday, Hassen Charni, prévoit que ce chanteur serait mourant en 2010.

 

 

 

« Obama ne changerait rien dans le monde … il resterait, comme tous les présidents des Etats-Unis, pro-israélien… » Assure le voyant.

En Tunisie, « sécheresse, changements climatiques terribles, et inondations ... Un accident de route causerait plusieurs morts… Mais notre pays se porterait bien durant la prochaine année » conclut Charni.

 

 

 

Nessma TV s’imposerait et serait la première chaîne en Tunisie.

 

Du côté sportif, l’équipe nationale de handball ferait un retour en force. L’Espérance sportive remporterait la Coupe de Tunisie en Foot… L’équipe nationale algérienne ferait une grande surprise à la Coupe du Monde 2010 mais le premier gagnant serait une équipe européenne.

 

 

 

La voyance de Hassen Charni manque de précision dans quelques passages mais c’est normal puisqu’il est « tenu par le secret professionnel ». Les autres précisions sont à la portée de tout le monde. En effet, il s’agit de situations constantes comme les agitations au Moyen Orient et la politique des Etats-Unis…

 

Mais malgré tout, nous avons tous le désir de connaître l’avenir. Et même si nous ne croyons pas trop aux révélations du voyant, nous ne pouvons pas vaincre notre curiosité. Pour cette raison, la voyance et l’astrologie ont de tout temps été un commerce prospère, dans le monde entier.

 

Que la prochaine année sera joyeuse pour tous et pour toutes ! Bonne année !

 

Henda


h-astrologie-171209-1.jpg