Publié le 06-03-2018

Le chapeau incontournable de l’hiver

Il est évident que nous ne sortirons pas nue tête à la rentrée. C’est pour ça que le couvre-chef ou le chapeau est l’accessoire incontournable de cet hiver. Une tendance qui revient avec force depuis un peu de temps. Les modèles du chapeau In se sont multipliés



Le chapeau incontournable de l’hiver

Il est évident que nous ne sortirons pas nue tête à la rentrée. C’est pour ça que le couvre-chef ou le chapeau est l’accessoire incontournable de cet hiver. Une tendance qui revient avec force depuis un peu de temps. Les modèles du chapeau In se sont multipliés par rapport à la variété des styles et des looks.

 

Pratiquement, sous un couvre-chef, quel qu’il soit, impossible de passer inaperçue ! C’est là toute la délicatesse de la chose : évitez le côté panier de fruit, abat-jour ou encore déguisement de carnaval. Un chapeau qui s’adapte bien à votre tenue et à votre personnalité semblera vous appartenir depuis toujours. A l’inverse, s’il est trop imposant, ou simplement décalé, il sera incongru et vous aurez l’air déguisé.

 

Donc choisissez, celui qui vous va le mieux.

 

Convaincues par le panama de l'été qui - en sauvant plus d'une de nos tenues du no look - est devenu indispensable, nous nous sommes familiarisées avec le port du chapeau pendant l’hiver.

 

Le chapeau mec :

 

Est le chapeau classique que vous ajouté avec votre tenue féminine ou garce, sobre ou sport. C’est vraiment le chapeau, passe partout, avec des longs cheveux lisses ou des cheveux courts et bien arrangés.  

 

 

La casquette :

Au style uniforme des militaires, cette tendance fait le come-back. Elle donne un aspect fin et branché et peut être portée, tous les jours.

 

 

 

Le chapeau melon :

Et des bottes de cuir… le tour est joué !

 

Ce chapeau est hyper féminin charme les fashion –victimes avec son feutre noir de dandy.  

 

 

 


f-chapeau-101209-1.jpg

Dans la même catégorie