Publié le 19-03-2013

Adel Almi : ''La jeune fille aux seins nus mérite la lapidation à mort''

La publication des photos de la jeune Amina aux seins nus a déclenché une vague de controverses. Adel Almi, président de l’Association Centriste de Sensibilisation et de Réforme s’est prononcé sur l’affaire et a affirmé que la jeune fille mérite la lapidation à mort.



Adel Almi : ''La jeune fille aux seins nus mérite la lapidation à mort''

« Les médias devraient faire le tri avant de diffuser un contenu qui inspire l’aversion et le dégoût » a déclaré Adel Almi en soulignant que la jeune fille aux seins nus devrait subir un test de dépistage de drogue et un examen psychiatrique.

Le président de l’Association Centriste de Sensibilisation et de Réforme a ajouté, à ce propos, que toute personne se veut différente mais « Amina a voulu se distinguer et attirer l’attention en posant nue. Ce qui traduit que la jeune fille n’a plus rien à perdre et ne peut être consciente de la sacralité de la femme ».  

Adel Almi a précisé que « ces agissements doivent être réprimés pour éviter d’éventuelles catastrophes » tout en ajoutant « qu’Amina doit être flagellée une centaine de fois sachant que, vu l’ampleur de son péché, la jeune fille mérite la lapidation à mort », rapporte Assabah News.


Source: N. J.
seins-19032013-1.jpg