Publié le 15-03-2013

Bande annonce scandaleuse d’une émission diffusée sur Al Wataniya 2

« N7eb N3ich » (Je veux vivre), est une émission qui sera diffusée, dans la soirée du vendredi 15 mars à 19h30, sur la chaîne nationale Al Wataniya 2. Pour annoncer la diffusion de ce programme, la télé nationale a choisi une bande annonce scandaleuse…



Bande annonce scandaleuse d’une émission diffusée sur Al Wataniya 2

L’émission "N7eb N3ich" est censée transmettre la souffrance des habitants d’une région défavorisée au gouvernorat de Zaghouan.

Or, selon la bande annonce, ce qui sera diffusé lors de cette émission ne fait qu’accentuer et mettre en évidence l’absence de toute civilité chez les habitants de la région en question.

En effet, on voit les habitants envahir la caravane du croissant rouge et s’entretuer pour un matelas !

Certes, nul ne peut nier l’existence de gens démunis et désespérés au point de se bagarrer pour obtenir des aides humanitaires distribuées par les associations caritatives, mais sommes nous obligés de filmer la férocité et l’acharnement de leur instinct de survie ?  

Est-ce l’image que nous voulons véhiculer de la Tunisie surtout que notre cher pays a été assommé à plusieurs reprises suite à la diffusion de reportages filmés par des chaînes internationales à propos de la montée du salafisme?  


Source: N. J.
nheb-15032013-1.jpg

blog comments powered by Disqus