Publié le 14-03-2013

Mongi Rahoui présente le programme de la commémoration du 40ème jour du martyr C.Belaïd

Mohamed Rahoui, l’un des dirigeants du Parti des Patriotes Démocrates Unifiés, a présenté jeudi 14 mars 2013 sur les ondes de radio Mosaïque fm, le programme de la commémoration du 40ème jour du martyr Chokri Belaïd, prévue pour les 16 et 17 mars.



Mongi Rahoui présente le programme de la commémoration du 40ème jour du martyr C.Belaïd

Deux rassemblements populaires seront organisés le samedi 16 mars successivement au cimetière d’El Jellaz puis devant le théâtre de la ville de Tunis à l’Avenue Habib Bourguiba pour la commémoration du 40ème jour du décès de l’ancien coordinateur général du Front Populaire, le martyr Chokri Belaïd.

Le 2ème jour des commémorations, soit le dimanche 17 mars, sera consacré à des manifestations culturelles devant la coupole d’El Menzah, plusieurs manifestations culturelles seront organisées auxquelles seront conviées plusieurs personnalités politiques et diplomatiques accréditées en Tunisie.

Un programme politique et culturel varié et ce en présence de plusieurs invités étrangers. Une vidéo illustrant la carrière politique du militant Chokri Belaid sera diffusée à cette occasion.


Source: C.R.
funerailles-belaid-08022013-1.jpg

blog comments powered by Disqus