Publié le 05-12-2020

Nawel Mahmoudi parle de la tentative de son empoisonnement

Nawal Mahmoudi, ancien inspecteur du Centre de surveillance sanitaire du port de Sousse, a confirmé que les maux de santé qu'elle a subis hier n'étaient pas normaux, d'autant plus qu'elle ne souffrait d'aucune maladie chronique.



Nawel Mahmoudi parle de la tentative de son empoisonnement

Elle a ajouté dans son intervention aujourd'hui sur Jawhara qu'elle a senti qu’elle perdait toute capacité à parler et ne pouvait plus bouger ni respirer, avant que les agents de la protection civile n'interviennent. Elle a été de suite transférée à l'hôpital.

Elle a expliqué qu'elle souffrait d'une forte hypoglycémie, notant que le cadre médical n'avait pas trouvé d'explication à ce qui lui était arrivé.

Elle a confirmé que c’était une tentative d'empoisonnement, d'autant plus qu'elle avait récemment reçu de nombreuses menaces en raison de sa divulgation du dossier du blé pourri importé via le port de Sousse.

Mahmoudi a évoqué la disparition soudaine de sa bouteille d'eau de son bureau hier après avoir été malade, ce qui a soulevé des soupçons, notant que les unités de sécurité avaient ouvert une enquête sur l'incident.

Elle a déclaré que, malgré l'intervention de la Présidence de la République, aucune protection de sécurité ne lui avait été fournie à ce jour