Publié le 30-11-2020

En vidéo : Italcar ‘una bella storia’ qui s’écrit chaque jour

2020, une année critique pour la plupart des sociétés tunisiennes, néanmoins Italcar SA, concessionnaire officiel des marques automobiles italiennes : Fiat, Alfa Romeo, Lancia, Fiat Professional, et Iveco, a su se surpasser pour garantir une situation stable voir croissante.



En vidéo : Italcar ‘una bella storia’ qui s’écrit chaque jour

Plusieurs actions ont été entreprise suite à la crise du COVID et du confinement pour préserver la totalité de ses employés.

Italcar a aussi supporté ses clients pour remédier aux problèmes de pièces de rechange en assurant la disponibilité de ceux-ci et gardant les stations de service après-vente ouvertes pour les camions sur la capitale et dans les grandes villes afin de leurs permettre la continuité de leurs activités .

Une implication vis à vis du service de la santé public, en mettant à la disposition des hôpitaux 30 ambulances dont 3 sous forme de don lors du confinement.

A cela se rajoute une belle exposition officielle de voitures au centre commercial Azur city, chose qui a été très appréciée par les visiteurs du Centre d’autant plus que la proposition financière était très abordable pour le consommateur moyen.

En 2020 Italcar a maintenu le même volume de vente de 2019 voir plus et La pandémie ne l’avait pas empêché Italcar de se développer en lançant une nouvelle agence à Msaken avec un grand showroom et une autre au Kef.

Plus de détails par Monsieur Kais Krima, DG d’Italcar…