Publié le 30-07-2020
Abir Moussi : Il y a 18 traitres de la nation
Sortant de la séance de vote de la motion contre Rached Ghannouchi, Abir Moussi a déclaré « nous sommes encore là ! ».

Cette séance a conduit suite au vote à un renouveau de confiance en la personne de Rached Ghannouchi en tant que président de l'ARP.
La présidente du bloc PDL a ajouté devant les caméras à pleine voix « Il est politiquement déchu ! ».
Elle a indiqué « ce sont des vendus, 18 vendus, des traitres de la nation. Ils seront dénoncé par l’Histoire, nous sommes les vainqueurs car nous comptons 97 députés à nos côtés….97 députés patriotes et 18 vendus….»
Moussi a expliqué « A chaque mouvement de Libération, il y a une liste noire des vendus. Ces 18 vendus aujourd’hui ont tous voté de cette même manière : en mettant un oui et un non en même temps. Comme par un commun accord, comme un geste prémidité.»